Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabriel ... La grande aventure
22 août 2008

Quelques photos de ma "petite bouille" avant de débuter ...

Là, je n'ai que quelques minutes ... Papa a accompagné la puericultrice pour ma petite toilette, me faire marcher un peu et vérifier que tout va bien ...

1 2

Ah oui, avant d'oublier, regardez la tête de mes parents, ils ont l'air un peu fatigué, mais tellement heureux !!!

3 4

Mon séjour à la maternité s'est bien passé, j'ai appris à manger ou plutôt boire du lait ainsi qu'à jouer les "stars", vous ne pouvez pas imaginer le nombre de photos que l'on prend de moi !!!! tout changement de pyjama est prétexte à prendre un nouveau cliché ....

6 5 7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
gabriel est toujours mùmimi mais les parents souriez un peu quand meme!! attention PHOTOS!!!
Gabriel ... La grande aventure
Publicité
Archives
Publicité