Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabriel ... La grande aventure
15 novembre 2008

Voilà le 3ème mois qui arrive à grands pas ...

Ouhlala, que le temps passe vite !!!

bon alors, est-ce que vous trouvez que j'ai changé ?

64 65

En tous cas, je sais faire beaucoup de choses maintenant ...

je passe du temps sur le tapis d'éveil, c'est pleins de couleurs et de jouets,

de quoi s'occuper une petite 1/2 heure à chaque fois

66 67

j'ai aussi un nouvel ami : l'hippopotame

68 69

Et bien sûr, ma cousine, mais je suis encore un peu petit pour jouer avec elle

70 71

Et comme d'habitude, je dors pour bien grandir, sauf que maintenant,

je dors dans n'importe quelle position, si si !!!

72 73

Alors, avec toutes ces informations en votre possession, pensez vous que je profites bien ?

74

A suivre, les vidéos de mes exploits ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Gabriel ... La grande aventure
Publicité
Archives
Publicité