Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabriel ... La grande aventure
25 avril 2010

Petites découvertes ... Les ombres !!!

Depuis la semaine dernière, sur le plafond de la chambre de papa et maman, il y a du nouveau !!!
Quand les volets sont clos et que la petite lampe de maman est allumée ... Il y a quelqu'un qui me fait coucou depuis le plafond !!!
C'est drôle et ça occupe pendant que maman m'habille après le bain ...

L'autre jour, quand papa est entré dans la chambre, je lui ai montré ma découverte et là, surprise, il m'a dit qu'il y avait aussi des oiseaux et des éléphants au plafond. Si, si c'est vrai !!!

Et comme j'aime beaucoup les oiseaux, je demande à maman de les faire apparaître quand elle me change ...
Maman aussi doit bien les aimer les oiseaux parce que depuis qu'ils sont arrivés, nous prenons beaucoup plus de temps pour le change !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Gabriel ... La grande aventure
Publicité
Archives
Publicité